Bom dia les filles !

J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’annonce belle … aussi lumineuse que la nôtre :))

Nous voulions ce matin vous faire partager notre joie et bonne humeur lorsqu’au réveil nous avons découvert le magnifique article de Valérie Bénaim, que vous connaissez toutes of course !

Pour celles qui sont parties de France depuis un moment, cette quadra branchée et très en vogue est journaliste, animatrice de radio et de télévision, auteure française et chroniqueuse, notamment sur C8 dans l’émission qui cartonne TPMP de Cyril Hanouna .

Elle nous dédie un très bel article sur la marque qui nous fait poussez des ailes et nous comble de joie ! Merci Valérie Bénaim !

 » Attention rencontre coup de cœur ! Vous savez comme j’aime découvrir de nouveaux créateurs et partager ces découvertes avec vous. Aujourd’hui, il s’agit de deux jeunes femmes, Alexandra et Katy, deux passionnées, qui se sont jeté corps et âme dans la création de sacs et de bijoux avec un seul mot d’ordre #nomoregreydays ! (fini les jours gris). Vous l’avez compris, elles ne veulent pas de créations sombres et mornes mais des couleurs chatoyantes, des intérieurs et passepoils fluo bref une mode qui apporte de la fraîcheur et de la gaieté au quotidien.
Leur histoire a commencé fin 2016 au Brésil où elles vivaient et se sont rencontrées. De cette amitié est née la marque Lescréatrices By A&K. « L’alegria brésilienne », la joie, …. »

Retrouver sans plus tarder cet article sur son blog : https://www.lesinstantanesdevaleriebenaim.com/coups-de-coeur/

RDV aussi sur notre site internet www.lescreatrices.net pour retrouver notre sélection du mois ainsi que des nouveautés !

Très belle journée à toutes !

Beijos !

0